| | chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Mar 14 Déc - 13:48 | |
|
ce soir j'emmène un chat roux chez un vétérinaire à priori non identifié/puce à vérifier... pour tests leucose etc...
il n'est pas sauvage... je n'ai pas envie de le stériliser par la spa, il est peut être adoptable ????
VOTRE AVIS SVP il est très calin, tout mignon, pas habitué à la litière...
que feriez vous ?????
MERCI POUR VOTRE AIDE
|
|
 | |
lorion Modérateur

Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 37 Nombre de messages: 12097 Animaux: Je possède :1 chat, 1 chien. EN FA : Mystère, Alba, Goonies, Gab, Jade et 4 chatons de 3 semaines. Loisirs: La protection animale
 | Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Mar 14 Déc - 14:30 | |
| Je déplace dans la bonne rubrique. _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
lorion Modérateur

Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 37 Nombre de messages: 12097 Animaux: Je possède :1 chat, 1 chien. EN FA : Mystère, Alba, Goonies, Gab, Jade et 4 chatons de 3 semaines. Loisirs: La protection animale
 | Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Mar 14 Déc - 14:34 | |
| Une photo peut-être ?
Avez-vous regardé sur le boncoin ou sur chat perdu.org ? _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Mar 14 Déc - 16:39 | |
| pour moi un chat qui cherche à manger tous les jours chez ses voisins, qui est affamé, et pas identifié n'est à personne...
pardon je suis assez triste et en colère car 8 chats ont disparu en très peu de temps, chats libres que je nourrissais etc... des chats de 8 mois, ils étaient comme à moi c'est très dur de ne pas savoir ce qui a pu leur arriver depuis le 21 novembre... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Mar 14 Déc - 19:08 | |
| manifestement ces chats n'ont pas tous pu mourir en même temps ce ne sont que des hypothèses dans un autre village proche 4 chats aussi ont disparu sans que l'on ne retrouve les corps
ce soir le chat roux est chez le vétérinaire et va être testé il est adorable, j'ai fait quelques photos, je vais essayé d'en trouver une nette et de l'insérer un peu plus tard...
|
|
 | |
melodie Membre à l'aise

Date d'inscription: 09/03/2010 Age: 49 Nombre de messages: 157 Animaux: chats Loisirs: point croix, jardinage, lecture, tricot, crochet.....
 | Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Jeu 16 Déc - 10:50 | |
| es ce le chat de ton avatar , j ai perdu un rouquin en juin 2009 entre macon et bourg en bresse , tres affecrueux , né en 2009 pas pucer , pas castrer , pas tatouer , je sais vous allez hurler ; mais a ce moment la , j etais inconsciente de tous ces probleme |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Jeu 16 Déc - 11:08 | |
| quel âge avait-il à cette époque ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Jeu 16 Déc - 11:08 | |
| |
|
 | |
LAURENCE J'ai adopté via le forum

Date d'inscription: 11/05/2007 Age: 47 Nombre de messages: 4390 Animaux: 3 chats dont 1 adopté via ce forum, 1 adoptée à la SPA de Brignais. Loisirs: mes 3 chats - ma famille - mon métier - Bénévole pour une SPA et enquêtrice pour une SPA
 | Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Sam 8 Jan - 22:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon Dim 9 Jan - 16:05 | |
| Oui des nouvelles ! Pardon, je voulais en donner... Ce chat va très très bien. Il n'a ni leucose, ni sida et à priori pas de pif ? Je l'ai pris à ma charge, il est castré, identifié, JE LE GARDE avec ma persanne... C'est un amour, il est très très calin ; quand il est dans mon jardin, il a bien envie de s'enfuir, mais ça va mieux... Il aime rentrer et vérifie que ma porte ne se referme pas, il est drôle et me les fait un peu toutes... Il est aussi très bavard, la nuit surtout !
Je "préserve" également deux chats stérilisés grâce à la SPA car il y en a 6 qui ont disparus parmi ceux que je nourrissais à l'extérieur... j'ai mis des affiches de partout. Ces chats ne sont pas adoptables et je ne peux pour le moment pas les caresser. Mes affiches n'ont donné aucun appel, aucun corps retrouvé, aucun chat signalé... 3 noirs, 3 noirs et blancs et je ne voit plus une très belle siamoise non plus depuis 1 semaine ! Je vais écrire au Procureur de la République puisque la Gendarmerie refuse que l'on porte plainte/Ces crimes ne passeront pas sous silence...
Laurence, dans ces cas là, vous qui êtes bénévole pour une spa que peut-on faire ???? Je ne suis pas censée les garder chez moi, mais dehors il y a un bourin qui les fait disparaitre, dieu seul sait de par quelle barbarie nazie !!! Je les nourris, il reste chez moi, dans le jardin ils cherchent à fuire surtout un, je ne peux pas les caresser mais ils sont plus soumis qu'agressif... ils ont peur et fuit dès que je me lève...et donc la Spa me dit que je ne peux les faire adopter...
|
|
 | |
| | chat roux/adulte/non identifié/nord de Lyon | |
|