| | PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rottoto07 Nouveaux

Date d'inscription: 30/03/2009 Age: 40 Nombre de messages: 70 Animaux: chiens et chat Loisirs: mes animaux et le sport (un peu ! )
 | Sujet: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Jeu 18 Juin 2009 - 19:39 | |
| | Citation: | Chantal Porchet a écrit : diffusion !!!
http://rescue.forumactif.com/rhone-alpes-f152/canelle-chienne-berger-australien-probablement-volee-a-bourgouin-t231065.htm
Canelle , 2 ans, splendide berger australien roux clair et blanc, la queue coupée, très bien soignée, très bien dressée, pucée, bref tout ce qui faut.. Cette adorable chienne a disparu le Mardi 26 Mai 2009 du jardin de ses maîtres dans un lotissement à Bourgoin, du côté du centre commercial et du magasin ED.
La veille, au retour de ses maîtres, il s'est passé un truc bizarre: elle a été retrouvée à l'exterieur du jardin cloturé, mais avec des trucs très bizarres au niveau du trou de la cloture et du jardin, mais surtout Canelle était extremement perturbée, affolée, très craintive et n'a pas voulu manger. ( 1ere tentative ?) Le lendemain (le mardi) elle avait disparu du jardin, et toujours ce trou de nouveau ouvert..
J'ajoute que cette chienne est très attachée à son maître et n'a jms fait la moindre tentative de fugue, au contraire, elle ne les lâchait pas.. C'est une très grosse douleur pour les jeunes maîtres.. Ils ont averti la gendarmerie, la mairie, mis des affichettes ds les magasins, quartier, phramacie, magasins d'animaux, averti la DSV de l'Isère, le fichier national canin..
Le pharmacien a vu tourner une camionnette autour du quartier pdt un bon moment .. Voilà où on en est. démunis, abasourdis, au fond d'un gouffre.. avec un petit espoir mais aussi mille questions sans réponses.. Aidez nous ..
mon adresse mail c'est mariepierre3@yahoo.fr
il est possible que la chienne soit vendue hors du département, alors pas facile d'élargir les recherches ... au secours !!! Chantal Porchet a écrit : no de puce : 250 269 602 112 109
 |
|
|
 | |
rottoto07 Nouveaux

Date d'inscription: 30/03/2009 Age: 40 Nombre de messages: 70 Animaux: chiens et chat Loisirs: mes animaux et le sport (un peu ! )
 | Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Jeu 18 Juin 2009 - 19:39 | |
| mariepierre3@yahoo.fr je pense que c'est la proprio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 22 Juin 2009 - 20:18 | |
| J'ai aussi fais l'affiche en version "plusieurs sur une page" si jamais vous voulez l'imprimer et diffuser.
Je fais tout les véto et toiletteurs de Lyon en ce moment. |
|
 | |
rottoto07 Nouveaux

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 22 Juin 2009 - 20:28 | |
| il est demandé dans le mail de diffuser alors je pense qu'on peux y aller ... |
|
 | |
rottoto07 Nouveaux

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Mer 2 Sep 2009 - 18:06 | |
| j'ai plus de nouvelles pour le suivi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 7 Sep 2009 - 10:29 | |
| Elle n'a toujours pas été retrouvée
Un chien errant correspondant à sa description a été aperçu, mais il est possible que cela ne soit pas elle.
Toujours d'actu |
|
 | |
féeclochette Associations

Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 38 Nombre de messages: 4699 Animaux: 20 chats (dont 10 à moi, 7 en FA définitive, 3 FA) et un canari handicapé! Loisirs: Ca y est!!! vélo / bouquin / ciné / photo et je vais en rajouter encore!!!
 | Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Sam 20 Fév 2010 - 19:50 | |
| Encore et toujours d'actualité... Canelle n'a pas été retrouvée mais des témoignages semblent indiquer qu'un chien lui ressemblant errerait sur le secteur des Eparres au Sud de Bourgoin-Jallieu depuis quelques mois...
Si la journée de demain est dégagée, nous envisageons d'aller nous ballader dans ce coin, juste au cas où... Ouvrons l'oeil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Sam 20 Fév 2010 - 20:52 | |
| Je croise les doigts pour vous en tout cas...  |
|
 | |

Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 38 Nombre de messages: 4699 Animaux: 20 chats (dont 10 à moi, 7 en FA définitive, 3 FA) et un canari handicapé! Loisirs: Ca y est!!! vélo / bouquin / ciné / photo et je vais en rajouter encore!!!
 | Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Dim 21 Fév 2010 - 22:52 | |
| Après plusieurs heures passées à arpenter le village... aucun chien aperçu... mais ça vaudrait le coup d'y aller à plusieurs....... Avis aux amateurs (n'hésitez pas à aller le post sur le resc*** national...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 22 Fév 2010 - 11:16 | |
| Je suis sur l'isle d'abeau mardi après midi, je ne manquerai pas de jeter un oeil également comme c'est à côté de bourgoin... |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Mar 23 Fév 2010 - 16:08 | |
| Nous venons d'imprimer 1200 affichettes que j'envoie à la factrice du village pour qu'elle les mette dans les boîtes aux lettres... Si certains pensent aller se promener dans ce coin là prochainement et veulent des tracts à distribuer aux gens croisés sur la route, j'en garde quelques-uns de côté, je peux vous les envoyer, donnez-moi votre adresse en MP et pensez aux délais de la poste |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Mar 23 Fév 2010 - 19:01 | |
| J'ai rajouter l'histoire de Canelle en page d'accueil des Entrechats... cela vous renvoie à un lien avec les affichettes à distribuer... Si ça vous tente www.lesentrechats.fr |
|
 | |
*admin* Membre VIP

| Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 1 Mar 2010 - 13:09 | |
| toujours d'actualité !!! cette affiche à été mise chez mon véto ,au cas ou cela aiderais ... _________________
|
|
 | |
vallouz63 Membre actif

Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 48 Nombre de messages: 907 Animaux: 4 chats dont 2 en Fa, 2 perruches Loisirs: nature, animaux, photographie,
 | Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 1 Mar 2010 - 14:46 | |
| j'ai bien noté cette disparition que puis je faire pour aider ? je suis dans le secteur ?
puis je diffuser cette annonce sur mon profil facebook ou je suis en relation avec pas mal de groupes de protection des animaux ? |
|
 | |
vallouz63 Membre actif

Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 48 Nombre de messages: 907 Animaux: 4 chats dont 2 en Fa, 2 perruches Loisirs: nature, animaux, photographie,
 | Sujet: Re: PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... Lun 1 Mar 2010 - 14:50 | |
| je vais aller imprimer des affiches chez un ami pour en poser chez les 2 vétérinaires les plus proches en tout cas celui de l'isle d'abeau n'a pas cette annonce sur son mur d'affichage. sinon moi qui me promène souvent à pied dans le secteur je n'ai pas remarqué de toutou errant. |
|
 | |
| | PERDU/VOLÉ Bourgoin dpt 38 CANELLE, chienne berger australien probablement volée ... | |
|