Valce Nouveaux

Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 36 Nombre de messages: 23 Animaux: Chien Loisirs: Marche - Cinéma
 | Sujet: Trouvé mâle croisé welsh terrier noir/feu à Marcy l'Etoile Ven 15 Avr - 20:31 | |
| Un véto de Mar** l'Et**** (à l'ouest de Lyon) a trouvé un chien cette semaine de type welsh terrier (couleur noir et feu). Il n'est ni pucé ni tatoué. Il pèse environ 13kg et paraît amaigri. Il était couvert de tiques et doit être traité plusieurs fois contre les vers. Il est très timide. Voici la photo du beau loulou [img]  [/img] |
|
LAURENCE J'ai adopté via le forum

Date d'inscription: 11/05/2007 Age: 47 Nombre de messages: 4390 Animaux: 3 chats dont 1 adopté via ce forum, 1 adoptée à la SPA de Brignais. Loisirs: mes 3 chats - ma famille - mon métier - Bénévole pour une SPA et enquêtrice pour une SPA
 | Sujet: Re: Trouvé mâle croisé welsh terrier noir/feu à Marcy l'Etoile Dim 5 Juin - 20:40 | |
| |
|
Valce Nouveaux

Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 36 Nombre de messages: 23 Animaux: Chien Loisirs: Marche - Cinéma
 | Sujet: Re: Trouvé mâle croisé welsh terrier noir/feu à Marcy l'Etoile Dim 5 Juin - 21:19 | |
| Je n'en ai jamais eu de nouvelles... Je n'ai été en contact avec les vétos de Mar** L'Et**** qu'une seule fois, le jour où ils l'ont trouvé et qu'ils m'ont appelée, pensant qu'il s'agissait de mon Fermin... ils comptaient le garder si personne ne le réclamait... |
|