| | [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Only2Pac Administrateur

Date d'inscription: 24/08/2007 Age: 26 Nombre de messages: 4110 Animaux: Princesse Savannah et Miss Chanel Loisirs: En avatar: Giulia, 6 mois à adopter!
 | Sujet: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Mar 22 Fév - 11:08 | |
| Un de plus.. ça commence à faire beaucoup en quelques jours... Trouvé lundi 21 février, petit chat roux de 6 mois, non castré , évidemment ni tatoué ni pucé. Très sympa, pas mal amaigri et bien déshydraté. Il avait un collier avec aucune inscription ni indiction... Trouvé quartier des états unis, lyon 8e  _________________ Les posts qui ne sont pas en règle seront systématiquement supprimés 48h après rappel à l'ordre des modérateurs. ___________________ 06 50 76 44 96
|
|
 | |
lorion Modérateur

Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 37 Nombre de messages: 12097 Animaux: Je possède :1 chat, 1 chien. EN FA : Mystère, Alba, Goonies, Gab, Jade et 4 chatons de 3 semaines. Loisirs: La protection animale
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Ven 25 Mar - 23:47 | |
| Pas retrouvé ses propriétaires ? _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
Only2Pac Administrateur

Date d'inscription: 24/08/2007 Age: 26 Nombre de messages: 4110 Animaux: Princesse Savannah et Miss Chanel Loisirs: En avatar: Giulia, 6 mois à adopter!
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Sam 26 Mar - 1:17 | |
| Non _________________ Les posts qui ne sont pas en règle seront systématiquement supprimés 48h après rappel à l'ordre des modérateurs. ___________________ 06 50 76 44 96
|
|
 | |
AnaisNin Membre à l'aise

Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 21 Nombre de messages: 426 Animaux: 2 chiennes, 3 chats et 3 lapinus Loisirs: <3
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Sam 26 Mar - 13:04 | |
| Petit loulou. Tu en as trouvé beaucoup ces derniers temps ?? pourtant on est pas en période de vacances. |
|
 | |
floc Super membre

Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 34 Nombre de messages: 1309 Animaux: 3 chats Loisirs: Nature - sports - equitation à la cool
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Sam 26 Mar - 17:45 | |
| Non mais on est en période de "perte de poil" ! ou de "c'est plus un bébé chat...." |
|
 | |
AnaisNin Membre à l'aise

Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 21 Nombre de messages: 426 Animaux: 2 chiennes, 3 chats et 3 lapinus Loisirs: <3
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Sam 26 Mar - 17:55 | |
| | floc a écrit: | Non mais on est en période de "perte de poil" ! ou de "c'est plus un bébé chat...." |
"c'est plus un bébé" je connaissais mais "perte de poil" non, mais je ne pense que plus rien en m'étonne venant des gens....... |
|
 | |
floc Super membre

Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 34 Nombre de messages: 1309 Animaux: 3 chats Loisirs: Nature - sports - equitation à la cool
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Sam 26 Mar - 18:42 | |
| "c'est plus un bébé" je connaissais mais "perte de poil" non, mais je ne pense que plus rien en m'étonne venant des gens.......[/quote]  ......... |
|
 | |
lorion Modérateur

Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 37 Nombre de messages: 12097 Animaux: Je possède :1 chat, 1 chien. EN FA : Mystère, Alba, Goonies, Gab, Jade et 4 chatons de 3 semaines. Loisirs: La protection animale
 | Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Dim 1 Mai - 21:43 | |
| Des nouvelles ? _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
Only2Pac Administrateur

| Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Lun 2 Mai - 9:05 | |
| personne ne se manifeste, et vu que je suis certaine qu'il a appartenu à qqun à mon avis c'est un abandon _________________ Les posts qui ne sont pas en règle seront systématiquement supprimés 48h après rappel à l'ordre des modérateurs. ___________________ 06 50 76 44 96
|
|
 | |
lorion Modérateur

| Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Lun 2 Mai - 13:02 | |
| Vous l'avez mis en règle sous croc blanc ou tu attends encore un peu ? _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
Only2Pac Administrateur

| Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Lun 2 Mai - 15:46 | |
| il a été adopté depuis un moment déjà! mais j'ai toujours un doute et du coup je ne me sens jamais d'enlever les annonces de chat perdu par exemple. C'est peut être parce que j'ai une amie qui a perdu deux de ses chats (tatoués pourtant) et qu'on a jamais retrouvé, même pas le corps.. quand je vois 2 ans plus tard comme ça peut encore lui faire mal de ne pas sa voir... je me dis que si un jour une personne comme ça peut au moins savoir que son chat est passé par croc blanc, peut être que c'est plus facile à vivre? tu vois pour Faïna, j'ia laissé l'annonce sur chat perdu, ben j'ai été contacté la semaine dernière par une personne qui se rappelle avoir vu deux jeunes chercher leur chatte photo à l'appui, le secteur et le moment colle, elle a malheureusement pas gardé l'affichette qu'ils lui avaient donné... et pourtant faïna on l'a trouvé y'a presque 2 mois... comme quoi _________________ Les posts qui ne sont pas en règle seront systématiquement supprimés 48h après rappel à l'ordre des modérateurs. ___________________ 06 50 76 44 96
|
|
 | |
lorion Modérateur

| Sujet: Re: [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) Lun 2 Mai - 19:18 | |
| Ouais effectivement, je le laisse ici alors ? _________________ En avatar : Mystère à l'adoption sous l'association Chat'perlipopette Au revoir mon épice....Tu me manqueras éternellement  |
|
 | |
| | [TROUVE]Chat mâle roux non castré Lyon 8e (69) | |
|